vendredi 20 février 2009

Quand vous voulez, vous cannez

La mère Merkel, jadis pourvue d'un conseiller économique reaganien (oui : reaganien), vient d'annoncer la prochaine nationalisation d'une banque. Une nationalisation par expropriation des actionnaires.

Les Etats-Unis obligent (oui : obligent) l'UBS, l'une des grandes lessiveuses d'argent sale, à lever le secret bancaire.

Et surtout, surtout : M. Roubaud, président de la CGPME (le MEDEF des PME, j'ignore si vous voyez), déclare au Monde que "le partage fait partie des valeurs des PME".

Alors là...à propos de partage ...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'avais bien ri avec la déclaration du patron des petits patrons.

Au fait, elle s'ouvre pô ton image. Du coup, je suis déçue jusqu'à la moelle. S'il faut c'était un tableau d'Ingres, un des plus aboutis mais appartenant à une collection privée et donc quasi-inconnu du public. Je mourrai sans savoir. Quel destin atroce.