dimanche 18 janvier 2009

Du tag au tag (ah ah)


Que se passe-t-il dans la tête d'une femme ? est-il demandé à l'empereur Constantin via un tag.
Constantin n'étant pas une femme (sinon il serait voisine d'Oran, ah ah), il n'en sait diable rien.
À la lumière de tout ce qui s'est passé depuis l'apparition du Néanderthal, il peut néanmoins émettre une supposition lumineuse :
Il se passe dans la tête d'une femme la même chose que celle d'un homme, c'est à dire RIEN. Car "une femme", cela n'existe pas plus qu' "un homme".
Que se passe-t-il dans la tête d'un Noir ? D'un Gitan ? D'un Français ? D'un Français Noir gitan ? D'un Américain (fastoche, la réponse est : qu'est-ce que je paye cet hiver, le chauffage, la bouffe ou les médicaments ?) ?
Ou alors, si ce tag est au 2e degré (car l'empereur maîtrise le 2e degré, en plus des subtilités du concile de Nicée), alors voici un embryon de réponse (mais l'embryon est une personne, ah ah) :

Il se passe dans la tête d'une femme la même chose que dans la tête d'un homme. En un peu plus ennuyeux et en nettement moins dangereux, peut-être. Plus d'enfants, de rideaux et de jardinage, et moins de putes ukrainiennes en Audi. Bon, c'est moins fun, en même temps, la pute ukrainienne, c'est pas elle qui va t'accrocher les rideaux. D'un autre côté, c'est pas non plus bobonne qui va réparer l'Audi. En même temps, l'Audi, est-ce qu'on en a vraiment besoin ? Oui, mais à ce compte-là, est-ce qu'on a vraiment besoin des gosses (les rideaux oui, si on veut dormir peinard un lendemain de murge) ?
La dialectique, on ne s'en sort pas. Décidément, l'homme vient de Mars et la femme de Vénus (ah, ah).

1 commentaire:

fanette a dit…

Du tag au tag !!! Waouh !! Merci d'avoir répondu si vite, Constantin !