mercredi 3 décembre 2008

Spécial art de vivre pour tous





Les cons sensuels.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaah, non pas d'accord.
J'ai une copine qui a une maison en Lozère, elle la construit et elle a un projet de jakuzi pour dans 15 ans (pour l'instant, la maison est une grange).
Devant la grange, elle a mis une piscine, une piscine posée, pas dans un trou (tu me suis?) et à côté il y a une douche extérieure en bois.
Eh bien la douche le matin dehors c'est géant. Une expérience extraordinaire (après, je le précise, avoir fait bouillir l'eau car elle n'a pas encore l'eau chaude).
J'en ai donc déduit que le jakuzi dehors avec vu sur les montagnes, ça allait être bien.
Donc dans 15 ans, je vais dans son jakuzi extérieur, c'est prévu.
Donc, les jakuzi extérieurs, c'est bien.
Puisque je suis moi-même quelqu'un de bien.
Donc tout le reste c'est con mais pas le jakuzi.
Le jakuzi c'est sensuel seulement.
Tu me suis?
(le mot à taper c'est "conal").

Constantin a dit…

Il ne faut pas le prendre perso, comme on dit au rugby...tel que vous le décrivez, le jacuzzi de votre amie ne ressemble guère à ce qui figure sur la photo. Et je doute qu'elle roule en Lexus.